Vivre dans une maison sécurisée et à l’abri de toute effraction est le souhait de tous. C’est pour cela que, quand on construit sa maison, on a tendance à mettre une barrière et un portail pour assurer la sécurité des occupants. Pour trouver un portail qui correspond à vos attentes, vous pouvez passer par ici https://www.portail-design.fr/ poir vous en offrir un. Ensuite, vous pouvez ajouter un système d’alarme pour être à l’abri des cambriolages. Il existe plusieurs types d’alarme poir protéger votre domicile des cambrioleurs notamment la centrale.
Qu’est-ce que la centrale?
La centrale est un système d’alarme qui allie plusieurs dispositifs poir assurer la sécurité de votre logement. Elle est conçue pour garantie la haute sécurité d’une maison. Lorsqu’une telle alarme est installée dans votre habitation, il est peu probable que vous vous fassiez cambrioler sans que les coupables ne soient arrêtés. Elle vous signale le mouvement qui s’effectue chez vous.
C’est un systeme de sécurité performant qui, en cas d’effraction, active l’alarme intérieure et extérieure, de sorte à vous alerter vous ou la société chargée de la sécurité de votre difficile. La centrale est composée de plusieurs dispositifs qui jouent chacun un rôle précis, dont :
- La dissuasion : elle est assurée par l’alarme extérieure pour dissuader le cambrioleur et le pousser à la fuite.
- L’alerte : on parlera ici de l’alarme extérieure dont le but est de prévenir le voisinage le cas d’effraction et d’orienter la police sur le lieu exact du cambriolage grâce à son flash lumineux rouge.
- La vidéosurveillance : elle est assurée par les caméras qui sont décorent chaque coin de la maison. Elle permet d’identifier les auteurs du forfait.
- L’activation et la désactivation : l’alarme peut être mis en marche ou à l’arrêt avec une télécommande, ou à distance si vous utiliser des applications de sécurité pour maison sur votre téléphone Android.